Raconter

Publié le par Thesse

Ce simple article est fait pour raconter mon cheminement.

Je combat toujours contre la maladie mais je me plonge dans les enseignements parlant de la croix de Christ et de la marche par l'esprit. Cela m'aide à prendre conscience de ma position spirituelle en Christ que j'ignorais avant et cela me fait grandir dans la foi.

Oui le combat est la et rude: douleur au coeur, au ventre , vertiges, maux d'estomac ... et Dieu seul connait leur intensité.

Combien de fois me suis je pensée près de la mort.

Mais même si mes symptômes sont là: Sa Parole ne change pas. Je vais donc chercher à me plonger encore plus dans Sa Vérité, et parce qu'Il m'aime, parce qu'Il veut me guérir et parce qu'Il m'a déjà guérit, je témoignerai ce qu'Il a déjà fait et qui je le crois se manifestera!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article